24 juin, 2011

Le Louvre


Dans le Louvre il y a la Joconde, la Vénus de Milo...

Avant le Louvre était un château et il y a sa maquette.

Le Louvre est le plus grand musée de France.

Quand on est arrivé vers la Joconde il avait plein de monde.

On a aussi vu la pyramide du Louvre et une petite pyramide à l'envers et le radeau de la méduse.

Et aussi la statue grecque la victoire de la république et le tableau le couronnement de Napoléon.

5 commentaires:

  1. Ce que j'ai le moins aimé :

    La première nuit car les filles de ma chambre parlaient.
    Le château de Versailles car, Louis XIV c'est un peu soûlant à la fin !
    Les douches car étaient un peu froides et elles étaient << communes >>.
    De se lever.
    Le car parce-que il y restait trop longtemps à chaque fois.

    Ce que j'ai aimé :

    Mathilde ;
    Aurore ;
    La tour Eiffel ;
    Le bateau-mouche ;
    Notre-Dame ;
    La Conciergerie ;
    La deuxième nuit ;
    De prendre l’air et jouer dehors;
    Le train.

    RépondreSupprimer
  2. Paris



    Ce que j'ai le moins aimé :

    Les douches étaient glacées, quitter Mathilde


    Ce que j'ai aimé :

    Mathilde, La tour Eiffel, le bateau mouche, le château de Versailles, les jardins du château, la conciergerie, Notre-Dame , Aurore ( elle était dans ma chambre ),
    manger au Flunch, le centre d'hébergement TGV .

    Laura Falconnet

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien mais il faut que vous écriviez plus de choses.

    Marie et Léa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pierre à Paris


    J'ai bien aimé : La Tour Eiffel, Bateau mouche, La Conciergerie, Le Louvre.

    J'ai pas aimé : Les jardins, Notre Dame, Le château.

    Pierre

    RépondreSupprimer