21 juin, 2011

Le bateau mouche


Le bateau mouche navigue sur la seine.

Il y a 32 ponts et on est passé sous 27 ponts.

On a fait 12km en 1heure et on a pu faire tout le tour de Paris.




Une dame nous disait ce qu'il y avait autour de nous en 3 langues.


Une dame nous avait dit qu'une personne avait fait un accident sous un pont en bateau.


On est passé tout autour de l'île de la cité.


3 commentaires:

  1. C'était bien sauf il faut que vous expliquer

    RépondreSupprimer
  2. Paris




    Ce que j'ai aimé :


    Le bateau mouche, la tour Eiffel, le château de Versailles, mes copains (Paul ,Julien ), Notre-Dame ,
    quand on a fait un foot à Villescrenes.


    Ce que j'ai pas aimé :

    Le Louvre il y avait trop de monde ,la Conciergerie, les douches étaient un peu froides.

    Clément

    RépondreSupprimer
  3. Voyage de Paris





    Se que j'ai bien aimée:

    Le bateau mouche ,on à fait une croisière de 12 km en 1 heure.

    la tour Eiffel on est monter au 2èm étage,il y avait 647 marche.

    Les jardin de Versailles avec les fontaine et les grande aller.

    Le musée du Louvre (j'ai préférer la Joconde )

    Le voyage en TGV ( a l’auberge de Vilcrainne( se que j'ai préférer ses quand on a jouer au foot dehors avec les élève de Marcenod il y avait un ballon et des cage de endebale.

    J'ai bien aimée quant on est aller dans le magasin.


    se que j'ai pas aimée:


    Le château de Versailles il y avait trop de monde.

    La conciergerie j'ai aimée que les cachots.

    La cathédrale.

    Valentin

    RépondreSupprimer