09 décembre, 2006

Votre avis ...

Mettez ici tous les commentaires qui concernent le blog en général et pas un article en particulier.
Merci.

N.F.

9 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    voici un très joli blog que je vais montrer à mes élèves avec plaisir. Bonne continuation!!

    une maîtresse de CE2 en région parisienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Merci de votre commentaire.
    Comment les élèves trouvent ils notre blog?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    bravo pour votre blog, je suis moi même une maîtresse d'école et je souhaiterais savoir qui a choisi le nom de votre blog et si l'illustration de la page d'accueil a été faite par votre classe et comment?
    merci de votre réponse, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Merci.

    Le nom du blog a été choisi par le maître au moment du test des blogs. Ca veut dire : école La Gimond. Nous avons décidé de le mettre sur le blog parce que c'était logique.

    C'est nous qui avons fait l'illustration et Art Visuel. Nous avons travaillé sur la méthode du pochoir (vide et plein), ça nous a servi pour les évaluations d'art visuel. Comme il n'en fallait qu'un, à la fin on a voté, comme si c'était une exposition, pour le meilleur pochoir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous!
    Je suis la maman de Nicolas et je vous félicite pour votre blog; je vois que l'école de La Gimond est toujours aussi dynamique!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. voici un très joli blog je suis très fier de l'école de la Gimond.
    cette école a toutes les qualités pour faire réussir les enfants de notre commune.
    pascal (papa de Marine et Margaux)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour bonjour!!cest une ancienne élève qui passe par hasard pour vous faire un petit coucou !!je trouve que ce blog est une trés belle initiative et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. marine vous dit:


    c'est une ancienne eleve de l'école. Ce blog est vraiment super
    je suis de fière de mon école.Grace aux methodes employées j'ai reussi une super intégration au collège et de plus j'ai des bonnes notes

    Merci à tous .bonne continuation

    PS: Votre blog est super

    RépondreSupprimer
  9. Bonne initiative que cette création d'un film.Il est important pour les enfants de connaitre ce moyen de communication,de connaitre la "fabrication" d'un film ainsi que l'utilisation de matériels spécifiques (caméra,micros, ordinateur...).J'espere en avoir une copie pour voir le talent de nos jeunes acteurs Laurence et PASCAL (parents de Marine et Margaux

    RépondreSupprimer